Les 24 Heures du Mans auront cette année une saveur inédite. Peugeot Sport y dévoile sa nouvelle identité avec son Lion emblématique ainsi que les grands axes de son retour en endurance.

Pour accompagner cette transition, Peugeot a souhaité également rendre hommage à son passé sur ce circuit mythique et exceptionnel du Mans.

Tavares au volant de la Peugeot 908 en lever de rideau des 24 Heures du Mans

Ce samedi 19 septembre,une Peugeot 908 entrera en piste l’espace d’un tour, à 13h05, avec au volant, Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA. Ce tour est également une manière de remercier tous les passionnés, les téléspectateurs mais aussi les bénévoles, les organisateurs et les équipes qui ont permis l’organisation de cette course 2020. A 14h30, Carlos Tavares donnera ensuite le départ en tant que Starter officiel de la 88e édition des 24 Heures du Mans.

Vendredi 18 septembre à 14h00, Jean-Philippe Imparato, Directeur de la marque Peugeot présentera depuis le circuit des 24 Heures du Mans les grands axes de l’engagement de Peugeot en Championnat du Monde d’Endurance (WEC) à l’horizon 2022, en collaboration étroite avec Total. Le rendez-vous est donné en ligne, sur la page Youtube de la marque Peugeot.

08 Lendoudis Kriton (GR), Peugeot 90X, Year 2011, action during Le Castellet Motors cup - Photo Yannick Gaidon - Yagapictures - France Racing