Parmi les deux équipages alignés par le Dempsey-Proton Racing dans la catégorie GTE-Am du Championnat du Monde d'Endurance en 2018/2019, un était encore incomplet. Le team allemand alignera deux Porsche 911 RSR aux 24 Heures du Mans et pour toute la Super Saison.

Les deux équipages du Dempsey-Proton Racing affichent désormais complet. Khaled Al Qubaisi, Giorgio Roda et Matteo Cairoli seront au volant de la Porsche 911 RSR #88 du team. Sur la #77, nous retrouverons Christian Ried, Matt Campbell et le jeune pilote français Julien Andlauer.

Le jeune Français entre dans la catégorie GTE-Am du FIA WEC

Après un titre 2017 en Porsche Carrera Cup France, le jeune pilote français de 18 ans a été sélectionné pour entrer dans le programme Porsche Junior. En 2018, nous le retrouverons donc en Porsche Mobil 1 Supercup chez Martinet by Alméras, dont la première manche aura lieu du 11 au 13 mai 2018 à Barcelone.

Julien Andlauer, en plus de son programme en Porsche Mobil 1 Supercup, rejoint également le Championnat du Monde d'Endurance de la FIA pour la Super Saison 2018/2019. Il rejoindra le team allemand Dempsey-Proton Racing, et sera aligné sur la Porsche 911 RSR #77, aux côtés du pilote allemand Christian Ried et de l'Australien Matt Campbell. Julien fera également ses grands débuts dans la très célèbre course d'endurance, les 24 Heures du Mans.

Source : lemans.org