Léo Roussel rejoint l'équipe G-Drive by DragonSpeed. Il pilotera la voiture n°22 avec Memo Rojas et Ryo Hirakawa.
Le pilote originaire de Marcoussis va faire sa troisième saison en LMP2. Après deux saisons avec Pegasus, Léo Roussel rejoint G-Drive en 2017. Il partagera sa voiture avec Memo Rojas et Ryo Hirakawa.
"C'est un vrai plaisir et un honneur d'être un membre de l'équipeG-Drive by DragonSpeed et de partager l'ORECA avec Memo et Ryo. C'est super d'être dans ce programme avec une équipe, et ses coéquipiers qui sont tout aussi passionnés que je le suis et qui veulent voir l'équipe dans les premières places sur la grille et la plus haute marche du podium'', déclare le pilote.
"Nous sommes ravis d'accueillir Léo dans notre équipe. Nous avons eu la chance d'avoir des pilotes très talentueux dans nos voitures et l'arrivée de Léo continue cette histoire. Notre objectif est de lui fournir les outils et le soutien pour montrer son plein potentiel dans ce qui sera une saison charnière pour sa jeune carrière. Combiné avec Ryo et Memo, ce trio nous donne la motivation pour réaliser nos ambitions'', déclare le team manager de l'équipe Elton Julian.
La seconde voiture de l'équipe, engagée sous le n°21, sera pilotée par Henrik Hedman, Nicolas Lapierre et Ben Hanley.