L'écurie danoise High Class Racing a annoncé son équipage pour les 24 Heures du Mans 2021. Ricky Taylor et Marco Sørensen rejoignent Dennis Andersen dans l'Oreca 07-Gibson en catégorie LMP2.

Un sacré trio de pilotes chez High Class Racing, puisque nous y verrons le Champion du Monde FIA WEC GT, Marco Sørensen, le récent vainqueur des 24 Heures de Daytona 2021, Ricky Taylor et Dennis Andersen pour compléter l'équipage LMP2 Pro-Am dans la voiture n°20.

High Class Racing a annoncé son équipage

A l'exception de Ricky Taylor, le Dannebrog va flotter dans les garages du High Class Racing qui va aligner un trio 100% danois dans la voiture sœur, la n°49. Nous allons y voir une nouvelle association père-fils à noter dans la grande histoire des 24 Heures du Mans, puisque Kevin Magnussen partagera le volant avec son père Jan, et Anders Fjordbach.

Ricky Taylor, actuel leader du championnat IMSA en catégorie DPi, va revenir au Mans pour y disputer sa 7e classique Mancelle. Sa dernière participation était en 2019 chez Jackie Chan DC Racing. On l'a vu débuter chez Larbre Compétition sur une Corvette C6.R aux côtés de Julien Canal et Patrick Bombauser. Il passera sur une LMP2 Morgan-Judd en 2014, toujours dans l'écurie de Jack Leconte. Il côtoiera Jan Magnussen et Antonio Garcia chez Corvette Racing en 2016 avant de revenir sur un proto LMP2 du Keating Motorsport en 2017.