TF Sport a annoncé son souhait de prolonger leur aventure au sein du FIA WEC pour la saison 2019/2020 en catégorie LMGTE-Am avec la nouvelle Aston Martin Vantage.
L'écurie britannique qui évoluait précédemment en Michelin Le Mans Cup et European Le Mans Series a fait ses débuts en FIA WEC cette saison.
TF Sport veut prolonger en FIA WEC
Une première saison couronnée de podiums à Silverstone, Fuji et aux doubles apparitions des 6 Heures de Spa-Francorchamps. L'équipe occupe actuellement la troisième place du championnat, un podium ou mieux, une victoire serait appréciée et pourquoi pas dès les 24 Heures du Mans.
Pour la prochaine saison, une seule inscription est envisagée avec la nouvelle monture d'Aston Martin, la Vantage. Leur association avec Aston Martin est aussi présente avec la Vantage GT3 dans les championnats GT britanniques et en Blancpain GT.
Tom Ferrier, directeur de TF Sport
"Nous avons toujours eu l'intention de continuer à participer au Championnat du monde d'endurance FIA et nous avons travaillé d'arrache-pied dans les coulisses pour nous assurer de rester au plus haut niveau en GT. Nous espérons beaucoup que notre candidature sera acceptée et que nous pourrons revenir à Silverstone avec la nouvelle Aston Martin Vantage GTE."
Pour l'instant, seule l'intention de l'écurie de participer à la prochaine saison du FIA WEC est annoncée, mais rien n'a filtré pour l'instant sur les pilotes. La prochaine saison FIA WEC débutera à Silverstone le 1er septembre.