Le Français Adrien Fourmaux fait son retour au sein de l'équipe M-Sport cette semaine pour la première fois depuis sa sortie de route au Rallye de Belgique à Ypres en août dernier.

Le Nordiste a déjà participé deux fois au RallyRACC - Rallye d'Espagne et a montré une bonne vitesse la saison dernière, avant d'endommager la voiture lorsqu'il a heurté une barrière et a été forcé de perdre sa sixième place.

Fourmaux, heureux d'être de retour

Adrien Fourmaux a manqué le Rallye de l'Acrocopole et le récent Rallye de Nouvelle-Zélande, suite à son accident au Rallye d'Ypres. L'équipe M-Sport avait communiqué sur son incapacité à pouvoir réparer à temps sa Puma Rally1 pour la Grèce, quand à la Nouvelle-Zélande, M-Sport ne le titularisa pas !

"Je suis vraiment content d'être de retour dans la voiture et c'est un très beau rallye. Nous avons de très belles étapes fluides et je serai très heureux de revenir dans le championnat du monde des rallyes. Nous avons eu un très bon Shakedown et je suis vraiment heureux de conduire la voiture en Espagne et de profiter du moment. J'espère un bon résultat pour l'équipe et tous nos équipages" déclarait-il ce jeudi.

M-Sport est emmené par le leader Craig Breen, dirigé par Paul Nagle pour la dernière fois, le copilote irlandais se retirant du sport à l'issue d'une épreuve qu'il a remportée avec Kris Meeke en 2017.

Richard Millener, le directeur de l'équipe, fait un petit bilan : "C'est également la dernière épreuve en WRC pour Paul, nous allons donc faire tout notre possible pour nous assurer qu'il parte sur une bonne note et le remercier pour tout le travail acharné que lui et Craig ont fourni depuis qu'ils ont rejoint l'équipe."