Elfyn Evans repart en super rallye ce dimanche, néanmoins il suffit à Kalle Rovanperä de rejoindre l'arrivée pour être titré ! Dans ces conditions, Thierry Neuville devrait s'imposer sur ce rallye. Adrien Fourmaux a pris la tête des Rally2 lors de la seconde étape et il ne devra pas faire d'erreur aujourd'hui.
Central European Rally
ES15 Böhmerwald 1 (17,25km)
Sébastien Ogier remporte sa troisième spéciale sur ce rallye ! Elfyn Evans termine à 1"8 et Thierry Neuville à 3"2. Rovanperä se contente du 7ème chrono. Coup de théâtre en WRC2, Emil Lindholm est trahi par sa mécanique et abandonne sur la liaison ! Nicolas Ciamin et son copilote Yannick Roche se retrouvent en tête du WRC2 ! Et Nicolas Ciamin enfonce le clou en signant le scratch des Rally2 juste devant Nikolay Gryazin ce qui lui permet de prendre de la amrge sur son rival Erik Cais.
Fourmaux est en tête des Rally2 (mais non inscrit en WRC2 sur cette manche), le nordiste devance Ciamin de 23". Ciamin dispose de son côté de 12"4 d'avance sur Cais. Ils sont suivis par Kajetan Kajetanowicz, Sami Pajari et Gus Greensmith.