Citroën Racing a dévoilé ses plans pour le WRC2 en 2023 avec le Français Yohan Rossel et l'Espagnol Alejandro Cachón à temps complet, Stéphane Lefebvre aura un programme partiel.
En 2023, Stellantis Motorsport continue de soutenir ses pilotes sur des programmes internationaux.
Citroën Racing confirme Rossel, Cachón et Lefebvre
En lutte pour le titre mondial cette année, Yohan Rossel sera de nouveau présent en WRC2 avec 8 rallyes au volant d’une C3 Rally2 exploitée par l’équipe PH Sport, avec l’objectif de confirmer son potentiel certain. Après le Monte-Carlo, Rossel sera au départ des rallyes de Croatie, du Portugal, de Sardaigne, d’Estonie, du Chili et du nouveau rallye d’Europe de l’Ouest.
Rossel a remporté le titre WRC3 en 2021 et est passé en WRC2 (l'antichambre du WRC) pour la saison 2022, terminant quatrième au classement malgré deux victoires consécutives en Croatie et au Portugal.
Alejandro Cachón, le jeune espoir espagnol défendra également ses chances en WRC2 avec un programme de 7 rallyes avec la C3 Rally2 suivie par l’équipe Sports & You, là aussi pour poursuivre son apprentissage du plus haut niveau. Cachón est passé aux quatre roues motrices au début de l'année 2022. Cette saison, il a impressionné en remportant deux victoires nationales en rallye et en montant sur plusieurs podiums dans son pays.
Champion de Belgique 2022 avec la C3 Rally2, Stéphane Lefebvre sera également l’un des fers de lance des Rouges en Mondial en 2023, dans le cadre d’un programme avec l’équipe DG Sport, et le Nordiste, fort de son expérience et de sa pointe de vitesse, jouera à coup sûr aux avants postes.