Hyundai Motorsport vient de confirmer que Dani Sordo et Craig Breen complèteront la composition de l'équipage pour la saison 2021 et qu'ils se partageront le volant de la troisième i20.

Hyundai Motorsport a confirmé que l'équipe alignerait quatre pilotes différents dans le Championnat du Monde des Rallyes FIA 2021 (WRC) dans le but de défendre sa deuxième couronne des constructeurs récemment acquise.

Hyundai retient Sordo et Breen

Dani Sordo prolongera sa collaboration avec l'équipe dans une huitième saison, après avoir joué un rôle déterminant dans le titre de cette année avec sa deuxième victoire consécutive au Rally Italia Sardegna.

Sordo pilotera une troisième Hyundai i20 Coupé WRC dans certaines épreuves en 2021, en alternance avec Craig Breen. L'irlandais a impressionné l'équipe cette année avec une performance solide à la deuxième place en Estonie.

Hyundai Motorsport, qui a remporté le championnat 2020 au Rally Monza le week-end dernier, conservera ses deux titulaires à temps plein, Ott Tänak et Thierry Neuville pour diriger la campagne de championnat de l'année prochaine.

Andrea Adamo, directeur de l'équipe

"Nous avons à peine terminé une saison avant que nos pensées ne se tournent immédiatement vers la suivante. Après un championnat 2020 perturbé en raison de la pandémie, la cohérence sera essentielle alors que nous visons à tirer parti de nos réalisations. Nous sommes heureux de confirmer que Dani et Craig partageront une troisième Hyundai i20 Coupé WRC en 2021, aux côtés de nos pilotes précédemment annoncés Thierry et Ott."

"Les quatre pilotes ont montré leur vitesse et leur engagement cette année, avec des victoires et des podiums pour soutenir notre combat pour le titre. Nos équipages offrent le mélange parfait d'expérience et de faim pour nos espoirs de titre 2021 - à la fois chez les constructeurs et les pilotes - et nous sommes heureux de les avoir dans notre organisation."

Craig Breen, Paul Nagle / Photographer: Helena El Mokni / Worldwide copyright: Hyundai Motorsport GmbH