Des trois écuries engagées en WRC en catégorie reine Rally1, M-Sport est la seule qui change totalement sa livrée pour 2025.

A quelques jours du début de la saison 2025 qui ouvrira traditionnellement part le Rallye Monte-Carlo, M-Sport dévoile ses nouvelles couleurs.

M-Sport ose changer sa livrée pour 2025

Si l'on ne peut pas compter sur Toyota ou Hyundai pour apporter un peu de nouveau dans leur livrée en WRC, M-Sport est plus adepte du changement des couleurs. L'an passé, la Puma Rally1 était majoritairement bleu et blanche. Cette année, M-Sport décide de changer son schéma de couleurs en adoptant peu ou prou le même que le Ford Raptor qui vient de terminer sur le podium du Dakar 2025.

Dans les voitures, on trouvera un débutant du nom de Josh McErlean. Protégé de la Motorsport Ireland Academy, tout juste âgé de 25 ans, il va faire ses grands débuts au sommet du rallye mondial. Une surprise, car si l'Irlandais a signé quelques performances intéressantes en WRC2 cette année, il a encore beaucoup à apprendre et ne semble pas encore prêt à s'attaquer à la catégorie reine, après tout de même trois saisons complètes en WRC2. Habituellement copiloté par James Fulton, McErlean s'associera à Eoin Treacy pour cette saison 2025.

Le second volant revient à Grégoire Munster qui est reconduit pour une saison supplémentaire. Si le Luxembourgeois aura vécu une saison difficile, marquée par beaucoup de sorties de route, il aura su montrer un peu de performance en toute fin de saison, suffisant pour convaincre M-Sport de lui donner une nouvelle fois le volant de la Puma Rally1. Si Munster a encore beaucoup à apprendre, il devra aussi montrer qu'il est capable de plus performer qu'en 2024, sa première saison en WRC lui ayant servi de crash test et de base d'apprentissage.