Sébastien Ogier et Julien Ingrassia se sont rendus ce mercredi 15 septembre à Clermont-Ferrand au Lycée Roger Claustres et y ont retrouvé une vieille connaissance au sein de la section Préparation et Assistance de Véhicules de Compétition. 

Sébastien Ogier a été élève au sein de cette section du Lycée Roger Claustres entre 2003 et 2005. En 2005 il a remporté l'opération Rallye Jeunes. Associé de suite à Julien Ingrassia, le duo a été lancé dans le grand bain du volant Peugeot 206 en 2006.

Ogier et Ingrassia retrouvent leur première auto

Après une première saison intéressante, le duo a redoublé en 2007. Dès début 2007, ils ont remporté leur première victoire scratch au Rallye National Neige Hautes Alpes au nez et à la barbe de plusieurs 4 roues motrices. La suite de la saison a été couronnée de succès avec la victoire dans le volant Peugeot au volant de la Peugeot 206 XS immatriculée 9524 ZZ 42.

Les actuels leaders du WRC se sont rendus ce mercredi à Clermont-Ferrand pour retrouver la 206 de leurs premier succès. Les élèves du lycée l'ont restaurée dans les moindres détails durant 3 ans. Des retrouvailles riches en émotion pour Sébastien Ogier et Julien Ingrassia ainsi que la satisfaction du travail bien accompli pour les lycéens.

Les septuples champions du monde ont ensuite visité les installations de Michelin Motorsport.

@Sébastien Ogier