[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Racing Team Nederland vient d'annoncer son engagement dans la Super Saison WEC 2018 / 2019. Elle y sera alignée avec un châssis Dallara dans la catégorie LMP2.

L'écurie Racing Team Nederland est la première écurie équipée du châssis Dallara à annoncer son implication en WEC en 2018 / 2019.

Racing Team Nederland en Super Saison

La formation est toujours soutenue par le magnat des supermarchés, Frits van Eerd et ses enseignes Jumbo. Elle a fait ses débuts en 2017 en European Le Mans Series et aux dernières 24 Heures du Mans. Frits van Eerd était aligné aux cotés de Jan Lammers et de l'ex-pilote de F1 brésilien, Rubens Barrichello.

Cette confirmation d'engagement en Super Saison WEC 2018 / 2019 valide également leur place pour les 24 Heures du Mans 2018 et 2019. Ce sera la première saison complète pour Dallara en WEC, aux cotés de ORECA, Ligier, et certainement Ginetta... Pour l'heure l'écurie n'a pas communiqué sur ses équipages pilotes, mais devrait y remédier dans les prochaines semaines.

"Je suis vraiment fier qu'après notre première année, nous fassions un pas aussi important et ambitieux", a déclaré M. van Eerd. "Avec notre participation au Championnat du Monde d'Endurance de la FIA, les Pays-Bas seront représentés au plus haut niveau des sports automobiles."

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="36108" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]