TF Sport a confirmé, son engagement pour la Super Saison WEC 2018 / 2019 dans la catégorie GTE-Am. Après l'ELMS et les 24 Heures du Mans 2017, TF Sport arrive en saison régulière en WEC.

Après la Blancpain Endurance Cup, la Michelin GT3 Le Mans Cup, le British GT et l'European Le Mans Series l'an dernier, l'équipe anglaise dirigée par Tom Ferrier et soutenue par Aston Martin Racing va donc entrer dans la cours des grands, et affronter les meilleures équipes GT au monde.

TF Sport présent pour la Super Saison

Les deux pilotes, Salih Yoluc (32 ans - turc), et le Britannique Euan Hankey (30 ans) seront reconduits. Rappelons leur présence dans le team pour la victoire d'équipe au championnat Michelin GT3 Le Mans Cup en 2016. En ELMS 2017 pour la course à Silverstone et les multiples podiums en lutte pour la seconde place du championnat. Ils seront rejoints par Charlie Eastwood, pilote Irlandais (22 ans) vainqueur de la Porsche Carrera Cup britannique 2017.

Le team britannique va donc faire ses grands débuts en FIA WEC. La première manche sera le toboggan des Ardennes à l'occasion des 6 Heures de Spa le 5 mai 2018.

Rendez-vous le 8 février prochain pour la confirmation officielle de tous les engagés du FIA WEC lors de la conférence de presse de l'ACO.

Communiqué de Presse / Contribution de Christopher Hubert