L'équipe Sauber ne cesse de faire des modifications dans son personnel. Le plus gros changement, la saison passée, a été celui à dans l'équipe dirigeante. Frédéric Vasseur a remplacé Monisha Kaltenborn à la tête de Sauber.
Sauber se sépare de Jörg Zander
Aujourd'hui, c'est dans son département technique que l'équipe apporte des arrangements. Son directeur technique Jörg Zander, prend la porte avec effet immédiat. L'ingénieur allemand de 54 ans avait intégré une première fois BMW Sauber en 2006. Après être passé par Toyota, BAR et Williams, il était arrivé en Suisse en qualité de chef designer. Puis en 2007, il avait alors rejoint Honda jusqu'en 2009.
L'allemand a ensuite rejoint Audi en 2015 en tant que directeur technique et travaillait sur le WEC. Puis il avait décidé de retourner à la F1 avec Sauber en 2017. Une aventure qui n'aura finalement pas durée plus longtemps.
Alfa Romeo Sauber n'a pas annoncé son remplaçant. L'organigramme de l'équipe reste pour l'instant inchangé. Chacun continue de travailler de la même manière et aux mêmes postes. Et cela jusqu'à l'arrivée d'un nouveau directeur technique ou d'un réarrangement de l'organigramme.