Après la confirmation de Santino Ferrucci, c'est au tour de son coéquipier chez Trident Arjun Maini d'être prolongé comme pilote de développement chez Haas.
Le pilote indien a rejoint l'équipe Haas en mai l'année dernière. Cette saison, il fera équipe avec Santino Ferrucci chez Trident en FIA F2. Ainsi, Arjun Maini reste au sein de l'équipe Haas comme pilote de développement.
"Je suis extrêmement fier de faire partie de l'équipe Haas F1 Team. Être impliqué dans un programme de F1 a vraiment accéléré mon apprentissage en termes de ce que j'ai besoin de faire sur le circuit et avec mes ingénieurs. En fait, cela m'a déjà aidé à passer du GP3 à la FIA F2. Je suis un peu plus proche de mon objectif de participer à la F1 grâce au soutien de Haas F1 Team'', déclare le pilote.
"Arjun a connu une saison exceptionnelle en GP3 l'année dernière et nous suivons de près ses progrès cette année en FIA F2. Il a toujours eu du succès à tous les niveaux dans lesquels il a concouru et nous soutenons ses efforts à l'approche de la saison de FIA F2'', déclare Günther Steiner.