L'écurie Uralkali Haas F1 Team n'avait dévoilé que la livrée 2021 dans des rendus studio sur la base de la monoplace de l'an passé. Désormais, c'est la VF-21 qui est révélée peu avant le début de ces essais privés.
Les pilotes de l'Uralkali Haas F1 Team Nikita Mazepin et Mick Schumacher ont officiellement dévoilé la Haas VF-21 avant les essais vendredi à Bahreïn avec la marque IONOS désormais arborée sur la monoplace 2021 de l'équipe.
IONOS rejoint l'écurie Haas F1 Team
"IONOS est un leader du marché dans un domaine qui est sans aucun doute aussi rapide que le nôtre", a déclaré Guenther Steiner, directeur de l'équipe Uralkali Haas F1 Team. "Nous sommes ravis d'accueillir IONOS en tant que partenaire cloud officiel. Ils ont construit une base de succès sur la capacité de fonctionner année après année et de fournir une plate-forme sur laquelle leurs clients peuvent compter."
"Tout comme dans notre sport, il n'y a pas de ralentissement dans le secteur mondial de la technologie, nous partageons donc de nombreuses synergies et la volonté de réussir. C'est fantastique de les avoir à bord dans le cadre de notre portefeuille de partenaires en expansion."
IONOS a son siège social à Montabaur, en Allemagne, avec des installations dans neuf pays à travers le monde et 2 500 employés représentant 40 pays. Avec plus de 30 ans d'expérience IONOS et 8 millions de contrats clients dans le monde, IONOS est la plus grande société d'hébergement Web en Europe, exploitant 10 centres de données cloud aux États-Unis et en Europe.
"La Formule 1 et l'Uralkali Haas F1 Team nous conviennent parfaitement", a déclaré Achim Weiss, PDG d'IONOS. "IONOS est une entreprise technologique qui aide les entrepreneurs à prendre la pole position du numérique. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un partenaire avec Gene Haas et son équipe dont l'esprit d'entreprise correspond au nôtre. Nous partageons des valeurs fondamentales telles que le dévouement, l’ingéniosité, la confiance de l’équipe et la recherche permanente de performances optimales."