Leader du championnat FIA F2, George Russell est l'un des favoris de la saison 2018 de FIA F2. Sera-t-il en F1 la saison prochaine ?
Pilote de réserve Mercedes cette saison, il a participé aux essais après le Grand Prix de Hongrie. Il a signé le meilleur temps des deux jours. Cette bonne performance, ajoutée à celle en FIA F2, pourrait donner des nœuds au cerveau de Toto Wolff.
"Je pense que je suis vraiment capable de montrer à tout le monde ce dont je suis capable et je pense que ça met la pression sur Toto Wolff et les autres équipes sur la grille pour qu’elles puissent me regarder'', explique-t-il à Racer.
Quelle piste pour la saison prochaine ?
Pilote Mercedes, la logique voudrait qu'il rejoigne une équipe motorisée par le constructeur allemand. Seulement, la situation de Force India est encore floue quand la situation des pilotes chez Williams n'est pas encore résolue.
George Russell pourrait suivre la voie de Pascal Wehrlein quelques saisons avant lui. Le pilote allemand a couru chez Sauber après la fermeture de l'équipe Manor, motorisée par Mercedes.