Il ne manquait plus qu'une seule date à connaître, celle de Williams Racing. Ils lèveront le voile sur leur monoplace pour une saison 2019 qui s'annonce charnière.
A l'instar de Toro Rosso ou McLaren, Williams va débuter cette nouvelle saison avec un duo de pilotes 100% renouvelé.
La nouvelle Williams arrive
Outre le nouveau duo de pilote qui voit le retour de Robert Kubica en F1 et la titularisation du champion en titre de la FIA F2, George Russell, Williams peut arborer de nouvelles couleurs. En effet, nous verrons quelle sera la nouvelle robe de la Williams après le départ du sponsor-titre Martini.
On sait déjà que la compagnie pétrolière polonaise Orlen sera du voyage mais pas en tant que sponsor-titre, son apport financier ne justifiant pas une telle exposition. Alors à défaut d'un sponsor-titre, Williams va peut-être se confronter à une saison transitoire en espérant que le talent de George Russell ou la médiatisation de la présence de Robert Kubica en F1 lui permette de s'attirer de futurs commanditaires.
Cette nouvelle monoplace, vraisemblablement la FW42 sera présentée le 11 février, soit uniquement avec la nouvelle livrée comme la Haas ou entièrement dévoilée avec le nouveau modèle.