Lance Stroll rejoint de manière officielle l'équipe Racing Point Force India, reprise cet été par le consortium mené par son père Lawrence Stroll.
Ce n'est pas une surprise. Les plans d'Esteban Ocon connus pour 2019, l'équipe Racing Point Force India peut enfin officialiser l'arrivée de Lance Stroll la saison prochaine.
"Je suis impatient de tourner la page et de passer à un autre chapitre de ma carrière. Ce sera un privilège de travailler avec mon père. Je lui dois tout. Il est exigeant, mais il a appris à réussir tous ses projets. Il n'accepte pas les demi-mesures et je ferai tout pour montrer qu'il avait raison de me faire confiance'', déclarait-il ce week-end dans le paddock d'Abu Dhabi.
Le pilote canadien devrait piloter la Force India lors des essais prévus après le dernier Grand Prix de F1. L'équipe Williams, qui a accueilli le canadien en sortant de la FIA F3, profite de ce dernier week-end de la saison pour le remercier.
Thanks for some epic moments over the last two years, Lance!
Good luck for the future and here's to one last flying start ? pic.twitter.com/QH53TyOgF1
— WILLIAMS RACING (@WilliamsRacing) 25 novembre 2018
« Merci Lance pour ces moments épiques durant ces deux dernières années ! Bonne chance pour le futur, et encore un dernier départ de feu » .
Racing Point Force India is delighted to announce that @lance_stroll will join the team for 2019 to race alongside Sergio Perez. Lance has pledged his commitment to the team as part of a long-term deal.
Full story: https://t.co/5Op71I0Ndk pic.twitter.com/l91Yehg9Hk
— Racing Point Force India F1 (@ForceIndiaF1) 30 novembre 2018