Le Champagne Carbon a remplacé Mumm sur les podiums de la F1 dès la saison 2017. Un nouvel accord a été trouvé avec Liberty Media. 

Le Carbon continuera à buller sur les podiums de la F1. Ainsi, après deux saisons, Liberty Media a renouvelé sa confiance avec le Champagne Carbon pour les trois prochaines saisons.

"La F1 représente le summum de l'excellence sportive. Nous sommes donc ravis de nous associer à une marque de champagne aussi prestigieuse que Carbon. Nos deux premières années ensemble ont été extrêmement fructueuses et nous sommes ravis de nous engager dans un partenariat à long terme'', déclare Murray Barnett, responsable du sponsoring et des partenariats commerciaux pour la F1

"Champagne Carbon a développé une synergie dynamique avec la F1 au cours des deux dernières saisons et est ravi de prolonger son partenariat avec un sport aussi prestigieux. Champagne Carbon comprend que la mise en œuvre de notre engagement en faveur de l'excellence et de l'unicité est une condition préalable à ce partenariat. C’est pourquoi nous sommes très fiers et enthousiastes d’annoncer cet accord pluriannuel, qui se poursuivra à partir du début de la saison 2019'', déclare Alex Mea, PDG du Champagne Carbon.