Le pilote suédois Marcus Ericsson serait en négociations avec plusieurs équipes pour la saison prochaine. 

Alors que les places sont de plus en plus chères, le management de Marcus Ericsson cherche à trouver une place pour son pilote. Actuellement, des négociations ont lieu avec quelques équipes, comme le confirme le pilote suédois au média Expressen. "Je sais que mon management est en contact avec Sauber et avec quelques autres équipes, y compris Williams'', déclare-t-il.

Une possibilité chez Sauber, un peu plus complexe chez Williams

Chez Sauber, outre la rumeur Ferrari, une des places semblent promises à Charles Leclerc. Le pilote monégasque est actuellement leader du championnat FIA F2. Si la rumeur Ferrari est démentie ou infondée, rappelons que Longbow Finance, propriétaire de Sauber, a un lien direct avec les bailleurs de fonds de Marcus Ericsson. Cela pourrait lui assurer une quatrième saison chez Sauber.

Pour Williams, la place semble plus difficile à avoir. Il y a de nombreux candidats pour piloter aux côtés de Lance Stroll. Si Marcus Ericsson est sur la liste, il y a également Felipe Massa, actuel pilote de l'équipe de Grove ; Robert Kubica, qui a fait des essais avec Renault en Hongrie et dont Nico Rosberg a rejoint le management ; Jolyon Palmer, écarté de chez Renault pour laisser sa place à Carlos Sainz Jr. Chacun des pilotes serait une bonne cible pour l'équipe Williams, ayant plus de 25 ans comme voulu par Martini.