Relancé en 2017 avec la catégorie GT4, le succès du FFSA GT n'est plus à prouver. Dans le cadre des 24 Heures de Spa, Stéphane Ratel a dévoilé le calendrier de la saison 2024 avec quelques changements !

FFSA GT 2024

Pour 2023, SRO avait misé sur un calendrier 100% tricolore. En 2024 les concurrents du championnat français s'offriront une nouvelle escapade à l'étranger à leur demande. La saison s'ouvrira fin Mars à Nogaro lors des traditionnelles Coupes de Pâques. Les concurrents iront ensuite sur un circuit qui reste à déterminer les 11 et 12 Mai... Stéphane Ratel a déclaré que le championnat s'était déjà rendu sur ce tracé, on mise sur un retour du Grand Prix de Pau.

Les concurrents feront ensuite leur retour à Spa dans le cadre de la SRO Speedweek en Juin. La rentrée sera précoce avec une manche fin août à Magny-Cours, avant de rendre à Dijon 3 semaines plus tard. La finale se déroulera traditionnellement au Paul-Ricard en Octobre.

SRO proposera à nouveau les 6 Ore di Roma hors championnat à Vallelunga fin Octobre pour les concurrents qui le désirent. Les concurrents du FFSA Tourisme partageront les mêmes manches. En attendant la confirmation du circuit qui accueillera le championnat en Mai 2024, on notera la disparition de Lédenon et du Val de Vienne du calendrier...