Lors de la conférence de presse annuelle du groupe SRO, Stéphane Ratel a dévoilé les grandes lignes du calendrier du FFSA GT4 pour 2020.

L'année 2020 marquera la quatrième année du retour du Championnat de France GT sous l'égide de la FFSA et organisé par SRO.

Calendrier FFSA GT4 2020

Pour cette troisième année, nous avons vu des changements de dates avec le retour de 2 circuits emblématiques et très appréciés des pilotes. La troisième date du calendrier était réservé au toboggan Gardois, le circuit de Lédenon, très sélectif, court mais vallonné. Et pour que les pilotes ne soient pas dépaysés, le quatrième rendez-vous où se tient cette conférence de presse SRO, est le mythique circuit de Spa-Francorchamps, l'autre toboggan, celui des Ardennes.

Pour l'année 2020, la saison débutera avec les traditionnelles Coupes de Pâques de Nogaro du 10 au 13 avril. Puis la seconde manche sera toujours le Grand Prix de Pau du 15 au 17 mai, Lédenon garde sa place dans le calendrier au mois du juin avec une date à définir.
La Spa Speedweek qui fera office de semaine de support avant les traditionnelles 24 Heures de Spa (72e édition en 2020) sera la nouvelle étape pour le FFSA GT4 les 17 et 19 juillet. Le retour en France se fera par Magny-Cours du 11 au 13 septembre et enfin la finale au Circuit Paul Ricard du 2 au 4 octobre.