La Mercedes AMG GT4 #87 du Team AKKA ASP s'élance en pole de cette seconde course, à noter que Jim Pla a signé lors des qualifications le record de la piste pour une GT4. Elle est accompagnée en première ligne par la BMW M4 GT4 #17 L'Espace Bienvenue.
Après la pole, Jim Pla et Jean-Luc Beaubelique ont dominé cette seconde course. Pourtant leurs adversaires se rapprochaient en fin de course mais l'intervention de la Safety-Car qui a relâché les concurrents juste avant le passage du drapeau à damier a permis à l'équipage de la Mercedes de préserver sa première place ! Jim Pla a signé le meilleur tour en course en 1'32"6.
Le podium scratch est d'ailleurs 100% Pro-Am, seconde place pour l'Alpine A110 GT4 #222 Mirage Racing de Rodolphe Wallgren et Vincent Beltoise devant l'Aston Martin Vantage AMR GT4 #89 AGS Events de Nicolas Gomar et Mike Parisy.
En Silver, belle bagarre entre Ricardo van der Ende et Robert Consani, mais là aussi la Safety-Car a permis au pilote de la BMW gagnante la veille de garder l'avantage face à la Ginetta du team Speed Car. Premier podium en Silver pour la Toyota Supra GT4 #36 CMR.
CMR fait encore mieux en Am avec la victoire de la Toyota Supra GT4 #66 de Wilfried Cazalbon et César Gazeau qui s'impose. Il y a eu une belle bagarre avec l'Aston Martin de Didier Dumaine, mais une sortie de piste a signé la fin de la partie pour l'équipage AGS Events. Seconde place pour la Ginetta G55 GT4 #33 Arkadia Racing (Pierre-Laurent Figuière/Stéphane Guérin) devant l'Alpine A110 GT4 #76 (Laurent Coubard/Jean-Charles Rédélé).