Jehan Daruvala rejoint le Red Bull Junior Team et sera pilote FIA F2 la saison prochaine. Il sera au volant d'une monoplace de l'équipe Carlin. 

Troisième du championnat FIA F3 en 2019, Jehan Daruvala rejoint la FIA F2 où il sera pilote Carlin, équipe avec laquelle il a couru ses deux saisons en FIA F3 Europe. Le pilote indien fera équipe avec un autre pilote Red Bull et protégé de Honda Yuki Tsunoda.

"Je suis très heureux d'être de retour pour ma troisième saison avec Carlin. C'est formidable de travailler à nouveau avec certaines des mêmes personnes du côté de l'ingénierie alors que je passe en FIA F2. C'est un nouveau défi pour moi, mais je pense que pour tout le monde, y compris les équipes, il y aura des choses à apprendre cette année. Je suis très fier de participer à la saison en tant que membre du Red Bull Junior Team, ce qui bien sûr augmentera la pression, mais je crois que j'ai le soutien qu'il faut, donc ça dépendra de moi'', déclare le pilote. 

"Ses performances l'année dernière en FIA F3 ont été extrêmement impressionnantes et nous croyons vraiment en lui. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas atteindre le sommet. Il y aura sans aucun doute beaucoup à apprendre, à la fois pour Jehan en tant que pilote dans une voiture plus puissante et aussi pour l'équipe avec les nouvelles roues de 18 pouces, mais nous avons une excellente équipe prête à relever ces défis'', déclare Trevor Carlin.

Le plateau 2020 de la FIA F2

ART Grand Prix : Marcus Armstrong/Christian Lundgaard
DAMS : Sean Gelael/Dan Ticktum
UNI-Virtuosi : Callum Ilott/Guanyu Zhou
Carlin : Yuki Tsunoda/Jehan Daruvala
Campos : Jack Aitken/Guilherme Samaia
MP Motorsport : Felipe Drugovich/Nobuharu Matsushita
Sauber Junior Team by Charouz : Louis Delétraz/Pedro Piquet
HWA : Artem Markelov/Giuliano Alesi
Prema : Mick Schumacher/Robert Shwartzman
Trident : Roy Nissany/TBA
Hitech GP : Luca Ghiotto/Nikita Mazepin