La Formula Regional European by Alpine est dans les rues de Monaco, pour la troisième épreuve du championnat.

Hadrien David a signé le meilleur temps de la séance d'essais libres. Le pilote français devance Alex Quinn et Gabriele Mini. Isack Hadjar est 8e, Alexandre Bardinon est 25e.

En qualifications, Isack Hadjar a été le plus rapide du groupe A. Le pilote R-Ace GP est suivi de Paul Aron et Patrik Pasma. Zane Maloney a terminé en tête du groupe B, devant Hadrien David et Alex Quinn. Alexandre Bardinon est 14e.

Carton plein pour R-Ace GP

Isack Hadjar remporte la première course monégasque, offrant la première Marseillaise du week-end, avant celle de la victoire de Théo Pourchaire en FIA F2. Zane Maloney et Paul Aron complètent le podium. Hadrien David est 4e, devant Patrik Pasma, Alex Quinn, David Vidales et William Alatalo. Eduardo Barrichello, Nicola Marinangeli, Jasin Ferati et Lorenzo Fluxa ont abandonné, Alexandre Bardinon n'est pas classé.

R-Ace GP réalise le triplé lors de la seconde course, avec la victoire de Zane Maloney et le podium de Isack Hadjar et Hadrien David. Alex Quinn, Patrik Pasma, David Vidales, Thomas Ten Brinke et Mari Boya complètent les huit premiers.