Le champion Eurocup 2.0 2018 Max Fewtrell reste pour la troisième saison au sein de la Renault Sport Academy.

Après son titre en Formule Renault, Max Fewtrell s'attaque à un nouveau défi, à savoir la FIA F3. Le pilote britannique se battra au championnat avec l'équipe ART Grand Prix.

"Je suis très fier de rester à la Renault Sport Academy cette saison et j’ai hâte de reprendre la course. Je ne serais pas où je suis aujourd'hui sans le soutien de Renault, mais je sais qu'il y a beaucoup de chemin à faire dans ma carrière et beaucoup plus d'objectifs à atteindre. Je suis impatient de poursuivre le travail acharné avec l’Academy et de renforcer les liens avec l’équipe de F1. Courir en FIA F3 sera intéressant et c'est une catégorie très compétitive, mais j'apprécie le défi'', déclare le pilote.

"Max est un atout majeur pour la Renault Sport Academy depuis son entrée en 2017. Il a démontré son talent au cours de deux saisons en Formule Renault Eurocup, ce qui signifie que sa relation avec Renault a été renforcée. Max méritait pleinement sa place au programme de 2019 en remportant l'Eurocup la saison dernière et il continue de démontrer son talent comme l'une des meilleures stars montantes du Royaume-Uni. Nous sommes impatients de continuer avec Max et de l'aider à progresser dans les catégories juniors avec une saison en FIA F3 comme prochain défi'', déclare Mia Sharizman, directeur de la Renault Sport Academy