Lucas di Grassi le plus rapide lors d'une deuxième séance de test raccourcie.
Di Grassi venait de terminer un tour en 1: 37.279s lorsque Simona de Silvestro du team Andretti a frappé le mur, ce qui a déclenché le drapeau rouge. La pilote suisse est indemne, mais avec seulement quelques minutes de libre dans la séance, il n'y avait pas assez de temps pour obtenir de nouveau des pilotes en piste.
Cela signifiait que beaucoup de pilotes n'ont pas eu la chance de lancer une simulation de qualification et le second pilote de Audi Abt, Daniel Abt, réalise la deuxième place avec un temps de 1: 37.993s. Stéphane Sarrazin a terminé troisième pour Venturi, tandis que Antonio Felix da Costa, a terminé quatrième.
Pour la première fois ce week-end, Renault e.dams ne termine pas dans le top d’une session avec Nico Prost rapide en cinquième position. Sébastien Buemi était lui à la neuvième place.
Après ses déboires dans la séance du matin, Nelson Piquet Jr a réussi à obtenir un peu de temps en piste avec NEXTEV TCR, mais réalise seulement le 12ème temps, juste derrière son coéquipier Oliver Turvey.
545

Source: FOrmulae.com