L'information a circulé juste avant le week-end londonien et la confirmation est tombée, la licence Formule E du Team Aguri a été rachetée par China Media Capital.
Enregistré sous le nom de Techeetah, Team Aguri disparaît après deux saisons d'activité. La licence et la structure ont été reprises par China Media Capital. Mark Preston reste à la tête de l'équipe, comme il le confirme dans une interview accordée à e-racingmag. "Nous allons continuer avec le maximum de personnes. Je vais rester Team Principal de l'équipe qui sera renommée Techeetah. Il y aura des communiqués de presse la semaine prochaine ou la semaine d'après pour présenter l'équipe et expliquer les plans », déclare Mark Preston.
Concernant un potentiel partenaire technique, Preston est clair : "La course automobile a toujours été un jeu de ressources. Il est toujours préférable d'avoir un grand partenaire. Nous parlons toujours avec un certain nombre de partenaires potentiels, mais il est toujours préférable d'avoir plus de ressources ».
Pour les objectifs pour la saison 3, Mark Preston se veut prudent : "Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de cela. Nous aurons un nouveau groupe motopropulseur [...] je pense que nous serons là l'année prochaine ».