Le 21 juillet prochain, Robin Frijns effectuera un test IndyCar avec Andretti sur le circuit de Mid-Ohio.
Engagé avec l'équipe Andretti pour la prochaine saison de Formule E, le pilote néerlandais va également essayer une IndyCar de l'équipe américaine la semaine prochaine.
"C'est important parce que nous voulons toujours être à la recherche des meilleurs pilotes et on ne sait jamais où les trouver. Ce gamin est vraiment bon et il peut vraiment attirer l'oeil d'une autre équipe d'IndyCar, ce que nous ne voulons pas. La bonne nouvelle est que nous lui avons signé un contrat pour l'année prochaine en Formule E et qui sait ce qui peut arriver ? Je sais qu'il a du talent, ce n'est pas la question. Nous voulons juste lui donner sa chance et voir comment il fait, comment il se sent et est avec le reste de l'équipe », déclare Michael Andretti.
Ce dernier assure qu'il n'y a pas de plans pour le moment pour engager l'ancien pilote Caterham F1 en IndyCar, l'équipe Andretti disposant de Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti, Carlos Munoz et du dernier vainqueur de l'Indy500 Alexander Rossi. "En ce moment il n'y a pas de plans pour l'engager en IndyCar mais s'il fait un bon test, qui sait ? », s'amuse Andretti.