Le 27 avril prochain aura lieu la 4e édition du E-Prix de Paris. En 2018, Jean-Eric Vergne avait remporté son E-Prix à domicile.
Une expérience que le champion en titre pourra retenter cette saison et au-delà. En effet, lors de la conférence de presse en amont du E-Prix, Alejandro Agag, président de la Formule E, a annoncé la prolongation du contrat avec Paris. Ainsi, pour encore 3 saisons, la formule tout électrique arpentera les rues de la capitale française. Le E-Prix de Paris est prolongé jusqu'en 2022.
Depuis le début de la saison, avec 6 vainqueurs en 6 courses, le suspens est à son comble. Jean-Eric Vergne, champion en titre, ne laissera pas passer sa chance sur ses terres lors de la 5e édition. Le vainqueur du E-Prix de Chine est très heureux de cette annonce, comme il l'indique dans son tweet.
2 belles nouvelles! La journée test avec @dsperformance s’est très bien passée afin de préparer Rome et le E-Prix de Paris est reconduit jusqu’en 2022! Sympa non? #JEV25 #DSTecheetah #ABBFormulaE #RomeEPrix #ParisEPrix pic.twitter.com/vJivLYo7m3
— Jean-Eric Vergne (@JeanEricVergne) April 3, 2019