A l'occasion d'une interview accordée à CNN, Susie Wolff pense que la Formule E n'a pas besoin des anciennes stars de la F1.
Directrice de l'équipe Venturi en Formule E, Susie Wolff s'est exprimé au sujet de sa nouvelle aventure. Dans un premier temps, elle explique le choix Felipe Massa pour la prochaine saison de Formule E.
Susie Wolff et Felipe Massa se connaissent bien puisqu'ils ont travaillé ensemble chez Williams. Le pilote brésilien était le pilote titulaire de l'équipe tandis que la pilote écossaise était pilote d'essais de l'équipe de Grove.
"Nous étions coéquipiers chez Williams. Je le connais bien. Il peut énormément contribuer à l'équipe. J'ai l'intention de créer une culture et une énergie au sein de l'équipe qui permet à tout le monde de prospérer'', explique-t-elle à Nicki Shields.
La Formule E peut se passer de pilotes de F1
Bien qu'elle est embauchée un pilote de F1, Susie Wolff estime que la Formule E n'a plus besoin d'être aussi dépendante des anciennes stars de la F1.
"Je ne pense pas que la Formule E ait besoin de pilotes de F1. J'ai beaucoup de respect pour beaucoup de grands pilotes du paddock (de Formule E). Je pense qu'ils ont à juste titre trouvé leur place en Formule E, la transformant en une série avec beaucoup de potentiel'', déclare-t-elle.