Gran Turismo Sport continue de proposer des DLC avec cette fois-ci, 7 nouveaux véhicules et le tracé de Laguna Seca pour contenter les puristes.
Une nouvelle mise à jour de contenu a été lancée pour Gran Turismo Sport et les joueurs seront ravis de l'ajout d'une nouvelle piste et d'un certain nombre de nouvelles voitures.
Laguna Seca dans Gran Turismo Sport
Outre les nouveaux véhicules, c'est certainement le WeatherTech Raceway Laguna Seca qui va combler de joie ceux qui l'attendaient. Après l'ajout récent du circuit de Spa-Francorchamps, la franchise jouit désormais des circuits incontournables de la planète des sports mécaniques.
En termes de nouveaux véhicules, les joueurs peuvent désormais sauter au volant de la Ford GT 2017, de la Porsche 911 Carrera RS Club Sport 1995, de la Toyota Crown Athlete G 2013, de la Volkswagen Golf GTI 2013, de la voiture de sécurité Toyota Crown Athlete G, de la Renault Sport Megane RS Trophy Safety Car et la Dodge Charger SRT Hellcat Safety Car.
Après le dernier contenu payant des contre-la-montre face aux chronos réalisés par Lewis Hamilton, 6 fois Champion du Monde de F1, voici un petit dernier DLC qui va permettre aux inconditionnels de patienter pendant les fêtes de fin d'année.