C'est aujourd'hui que Codemasters déploie sa nouvelle mise à jour pour F1 2021, avec deux nouveautés majeures : le circuit d'Imola et la livrée spéciale blanche arborée par Red Bull Racing au récent Grand Prix de Turquie.
Codemasters et Electronic Arts ont ajouté Imola (qui était l'hôte du Grand Prix d'Émilie-Romagne) dans F1 2021 avec la dernière mise à jour du jeu. En plus du circuit italien, comme il avait été annoncé précédemment, la livrée unique blanche de Red Bull pour le Grand Prix de Turquie est incluse pour une durée limitée.
Imola et la Red Bull blanche dans F1 2021
Imola est la deuxième des trois mises à jour gratuites de F1 2021, après Portimão en septembre, et peut être téléchargée dès maintenant. Vous pouvez également regarder un tour rapide du circuit dans la vidéo en bas de cet article.
La dernière mise à jour (1.12) ajoute également la livrée blanche Red Bull en hommage à Honda, arborée lors du récent Grand Prix de Turquie, qui remplacera la livrée standard dans tous les modes de jeu pour une durée limitée. Les livrées d'un certain nombre d'autres équipes, dont Mercedes et McLaren, ont été mises à jour avec les derniers sponsors aperçus lors des dernières courses.
De plus, des problèmes de gameplay ont été corrigés, les bordures des vibreurs ont été ajustées sur des circuits tels que Bahreïn et Monza, et des améliorations de la stabilité ont été mises en œuvre.
"Le mois dernier, les retours de l'ajout de Portimão ont été extrêmement positifs, et nous savons que nos joueurs vont adorer courir à Imola", a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters.
"Nous sommes également ravis que Red Bull ait choisi F1 2021 pour révéler sa livrée personnalisée pour le Grand Prix de Turquie. Notre studio se targue de créer l'expérience la plus authentique possible et ces touches spéciales renforcent à quel point le jeu est ancré dans le monde de la Formule 1."