Alors que l'on aborde les dernières heures de course, les conditions sont idéales aux 24 Heures de Spa et un solide groupe s'est détaché en tête de la course... La course est toujours aussi animée et la liste des abandons s'allonge !

24 Heures du Mans

La BMW M4 GT3 #46 WRT a été très longtemps dans le groupe de tête jusqu'à ce que Valentino Rossi commet une grosse bévue aux Combes... Le Docteur accroche la Ferrari 296 GT3 #8 Kessel Racing qui vient ricocher sur l'Aston Martin Vantage GT3 #35 Walkenhorst Motorsport. L'abandon est immédiat pour la belle anglaise. Valentino Rossi doit repasser par les stands et la #46 se retrouve à un tour des leaders et a écopé d'un stop&go de 10". John Hatshorne (Ferrari 296 GT3 #74 Kessel Racing) abandonne lui aussi sur sortie de piste.

En tête de la course, on assiste à une bataille de titans entre trois gros bras du GT3 ! A 3 heures de l'arrivée, Alessandro Pier Guidi (Ferrari 296 GT3 #51 AF Corse), Nicki Thiim (Aston Martin Vantage GT3 #7 Comtoyou Racing)  et Dan Harper (BMW M4 GT3 #998 Rowe Racing) ferraillent en tête de la course ! Voici les leaders de catégorie après 21 heures de course :