Après 2 premières heures de course sans neutralisation, les 2 heures suivantes ont été un peu plus hachées. Mais la course reste serrée avec 5 marques dans le Top 7 ! La course a également déploré ses premiers abandons.
TotalEnergies 24 Hours of Spa
H+5
Chez CMR, on remplace un cardan sur la Bentley qui s'était immobilisée en piste à la fin de la quatrième heure de course ! Cette 5ème heure de course voit l'abandon de l'Audi R8 LMS GT3 #12 Tresor by Car Collection suite à un contact. Des problèmes sur l'Audi du Boutsen Racing ont entraîné un bref Full Course Yellow. Après 5 heures de course, la Mercedes AMG GT3 #55 est toujours en tête devant une BMW, celle de Nicky Catsburg tandis que la Porsche #100 du Topksport WRT est revenue dans le match.
Les leaders des catégories après 5 heures de course :
H+6
La sixième heure de course est marquée par une belle lutte en tête entre Davide Rigon (Ferrari 488 GT3 #71 Iron Lynx) et Nicky Catsburg (BMW M4 GT3 #98 Rowe Racing). Jules Gounon (Mercedes AMG GT3 #88 Akkodis-ASP Team) et Kévin Estre (Porsche 911 GT3R #221 GPX Martini Racing) restent au contact. On notera qu'après 6 heures de course, les Audi sont d'une manière bien inhabituelle en dehors du coup, les mieux classées sont la #46 et la #32 de chez WRT qui sont en dehors du top 10. Heureusement l'Audi #30 mène la catégorie Silver !