A.J. Foyt Racing est à la recherche d'un nouveau sponsor principal suite à la décision de ABC Supply de se retirer dès 2020.

ABC Supply ne sera plus le sponsor à temps plein pour AJ. Foyt Racing, ils ne feront qu'une unique apparition pour les 500 Miles d'Indianapolis.

AF. Foyt Racing doit chercher un sponsor

C'est une relation de 15 ans qui s'achève (en partie) entre A.J. Foyt Racing et ABC Supply, mais pour autant cela n'affectera pas la participation de l'écurie pour le championnat 2020. A.J. Foyt partira à la chasse aux sponsors et ne quittera pas ce sport qu'il fréquente depuis 7 décennies à présent.

"ABC se retire mais ils seront toujours avec moi à Indianapolis", a déclaré Foyt, dont la longévité avec les sponsors inclut 12 ans avec US Tobacco et 15 ans avec Gilmore Broadcasting. "Ils ont dépensé beaucoup d’argent pour amener les clients à la compétition, et je ne pense pas qu'il y ait meilleur partenaire pour l'IndyCar. Ce sont des gens formidables et ils ont été formidables avec moi."

Mike Jost, directeur de l'exploitation chez ABC Supply

"A.J Foyt Racing fait partie de la famille ABC Supply depuis 15 ans et, bien que nous ayons décidé qu'il était temps de réduire notre programme de course, A.J. et Larry Foyt et Anne Fornoro et le reste de l'équipe feront toujours partie d'ABC Supply. Nous leur souhaitons bonne chance dans le monde la saison prochaine et nous sommes impatients d'encourager la voiture ABC Supply Racing pour l'Indy 500 2020."

Qu'adviendra-t-il des pilotes, le couple brésilien Tony Kanaan et Matheus Leist ? Peu probables qu'ils prolongent l'aventure avec l'écurie, même si 'TK' aurait aimé prolongé son record de longévité. Les options sont plutôt limitées pour le pilote de 44 ans, qui a fait une apparition sur le podium de Gateway. Quant à Matheus Leist, le brésilien semble avoir du mal à prendre ses marques, une écurie chichement dotée, certes, mais Colton Herta dans pareilles circonstances s'en sort mieux.