L'écurie américaine Andretti Autosport avait des envies d'ailleurs. Des rumeurs les alliaient avec Chevrolet pour 2018, mais il se pourrait que le contrat avec Honda soit prolongé.
Nous apprenions via Racer.com que Takuma Sato avait signé un transfert chez Rahal Letterman Lanigan Racing. Une écurie qu'il avait déjà fréquenté et motorisée par Honda. En effet le japonais ne peut se défaire du motoriste nippon, il avait anticipé un passage d'Andretti Autosport chez Chevrolet.
Andretti garde le Honda
Toujours d'après Racer.com, Alexander Rossi restera dans la structure de Michael Andretti. Les deux seront également associé à Honda pour la saison prochaine. C'est lors du dernier meeting de course à Gateway Motorsport Park que Michael Andretti a répondu au départ de Takuma Sato. A la question de savoir si cela précipiterait la signature vers le moteur Chevrolet, il a répondu par l'esquive : "Êtes-vous si sûr de cela..."
Alors que Alexander Rossi est un pilote surveillé par Honda, on s'interrogeait de sa destination en cas de signature Andretti-Chevrolet. Il n'en serait rien, le motoriste Honda qui s'imposa à 12 reprises sur les 14 dernières 500 Miles d'Indianapolis reste avec Andretti.
Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti et Alexander Rossi sont les 3 pilotes confirmés pour Andretti Autosport en 2018, il ne reste qu'un baquet vacant. Celui-ci pourrait revenir à Zach Veach que l'on a vu cette saison en Alabama ou encore à l'Indy 500.