Andretti Autosport a annoncé aujourd'hui que Conor Daly serait de retour dans l'équipe pour piloter sa Honda n°25, soutenue par l'US Air Force, lors de la finale de la série NTT IndyCar Series au WeatherTech Raceway Laguna Seca à la fin du mois de septembre.

Conor Daly, le pilote originaire d'Indianapolis a participé à sa 6e course des 500 Miles d'Indianapolis cette année. On l'a depuis revu chez Carlin Racing au Texas et en Iowa, mais Laguna Seca sera sa première course de l'année qui ne soit pas un ovale.

Conor Daly chez Andretti à Laguna Seca

"Je ne pouvais pas être plus enthousiaste à l'idée de retrouver Laguna Seca avec Andretti Autosport et l'US Air Force", a déclaré Conor Daly. "C’est incroyable de faire partie de l’équipe cette année aux couleurs de la USAF et de les représenter lors de la finale de la saison sera très spécial. Je suis très fier de ce que nous avons pu faire avec l'US Air Force cette année sur et en dehors de la piste et j'ai hâte de revenir dans la voiture n°25 !"

L'US Air Force a été le sponsor principal de Conor Daly pour l'Indy 500 ainsi que pour Andretti Autosport pour toute la saison. On a pu voir les logos sur les 4 monoplaces de l'écurie avec Alexander Rossi, Ryan Hunter-Reay, Marco Andretti et Zach Veach.

"Nous sommes ravis que Conor Daly, ainsi que l'US Air Force se joignent à nous pour la finale de la saison à Laguna Seca", a déclaré le président de l'équipe, Michael Andretti. "Conor a été une excellente recrue au mois de mai et le fait de pouvoir poursuivre ce partenariat avec l’armée de l’air lors de la dernière course de la saison constitue une autre occasion privilégiée de montrer notre soutien et d’honorer les courageux hommes et femmes au service de notre pays."

"Nous sommes extrêmement fiers des efforts déployés par Conor et l’ensemble de l’équipe Andretti Autosport pour participer à l'Indy 500", a déclaré le Major Ross McKnight, responsable des événements nationaux de l'US Air Force. "Cette implication a dépassé tous les objectifs de recrutement de l'US Air Force et nous sommes ravis de poursuivre ce succès à Laguna Seca pour la finale de la saison IndyCar."