Sébastien Bourdais a mené des tours au volant de la Chevrolet ROKiT n°14 avant de s'assurer son deuxième top 5 de la saison, après s'être élancé depuis la 18e place.
Le propriétaire de l'équipe, A.J. Foyt, a regardé la course depuis sa maison de Houston et a appelé pour féliciter tout le monde pour les meilleurs résultats de la saison.
"Cela fait du bien à toute l'équipe", a déclaré le président de l'équipe Larry Foyt. "Nous en avions vraiment besoin. Nous n'avons pas eu de chance ces deux derniers mois, mais tout le monde a gardé la tête basse. Même si nous ne nous sommes pas bien qualifiés ici, la stratégie a finalement joué en notre faveur et nous avons pu obtenir un top 5 avec Seb. Dalton a fait une excellente course et a manqué de peu le top 10 pour terminer 12e. Pour l'équipe, c'était une soirée vraiment solide et cela nous donne un bon élan pour la tournée de la côte ouest."
Bourdais dans le Top 5 avec une bonne stratégie
"C'est une bonne journée pour la Chevrolet ROKIT n°14 de AJ Foyt Racing", a déclaré Bourdais. "Évidemment, le World Wide Technology Raceway n'a pas été un endroit très heureux pour moi, je n'ai pas terminé un tour en 2019 et j'ai fini dans la clôture. Mais là, nous avons sorti un top 5 après une course très disputée. Les gars ont fait un très bon travail dans les stands et nous n'avons pas fait d'erreurs sur la piste, donc vraiment heureux du résultat à partir de la 18e place, c'est une journée solide, et j'attends avec impatience la fin de la saison."
L'IndyCar Series prend une pause de deux semaines avant de revenir à l'action sur la Côte Ouest pour trois courses consécutives, d'abord au Portland International Raceway pour le Grand Prix de Portland, puis Laguna Seca et enfin Long Beach.