Juncos Hollinger Racing a annoncé aujourd'hui que Callum Ilott restera dans la voiture n°77 pour une saison complète en 2022 en NTT INDYCAR SERIES.
Ilott, qui a participé à ses deux premières courses ce mois-ci, à Portland et Laguna Seca, sera encore aligné pour la finale à Long Beach.
Ilott chez Juncos Racing en 2022
Ilott a rejoint le programme INDYCAR de Juncos Hollinger Racing au début du mois de septembre. Le jeune britannique est ravi de faire une saison à temps plein avec l'équipe et participera aux 17 courses de la saison 2022, avec 12 circuits routiers et urbains, ainsi que 5 circuits ovales.
"En arrivant au dernier week-end de notre course de trois courses sur la côte ouest, c'est formidable d'annoncer que je vais continuer l'année prochaine avec Juncos Hollinger Racing pour la saison 2022 de la NTT INDYCAR SERIES", a déclaré Ilott, membre de la Ferrari Driver Academy.
"De toute évidence, nous avons eu une courbe d'apprentissage rapide pour les quelques dernières courses pour essayer de tout mettre en place. Nous avons eu des résultats positifs et nous savons ce sur quoi nous devons travailler."
"Sachant ce que Ricardo Juncos et Brad Hollinger ont mis en place pour la saison prochaine, et surtout ce que nous pouvons faire en essais cet hiver, je pense vraiment que nous pouvons nous mettre en bonne position pour commencer la saison 2022 en force. Je suis impatient de poursuivre le travail que nous faisons et de nous diriger vers l'hiver pour commencer une nouvelle aventure ici et je voudrais remercier la Ferrari Driver Academy pour m'avoir permis de saisir cette opportunité."
Ricardo Juncos, propriétaire de l'équipe Juncos Hollinger Racing
Nous sommes très heureux d'annoncer que Callum fera partie de l'équipe à plein temps pour la saison 2022 de la NTT INDYCAR SERIES. Sa maturité, sa vitesse en piste et son feedback sont étonnamment bons pour un jeune homme de 22 ans. Nous avons été très impressionnés par son feedback et la condition physique de Callum après Laguna.
Après une longue course difficile à Laguna, il est sorti de la voiture sans montrer aucun signe de fatigue. Si l'on considère que la course de Laguna s'est déroulée sous drapeau vert, Callum a prouvé qu'il était dans une forme incroyable.
Nous savons que nous n'avons pas la voiture la plus rapide sur la piste et que nous avons beaucoup de développement à faire, mais Callum pousse pour avoir le maximum de la voiture et a montré une grande vitesse. Je tiens à remercier Callum de s'être engagé dans notre nouveau programme NTT INDYCAR SERIES et je suis impatient de voir notre équipe travailler à plein temps l'année prochaine.