Juncos Hollinger Racing et Callum Ilott se séparent avec effet immédiat, le pilote britannique avait rejoint la structure en 2021 pour ses débuts en IndyCar Series.
Un manque de budget serait à l'origine de la non reconduction de Callum Ilott chez Juncos Hollinger Racing pour la saison 2024.
Juncos annonce le départ de Callum Ilott
Callum Ilott a fait part de ses réflexions sur cette décision : "Je tiens à exprimer ma gratitude à Juncos Hollinger Racing pour l'opportunité qui m'a été donnée de faire partie de leur équipe. J'ai un immense respect pour l'équipe, et le temps que nous avons passé ensemble a été une expérience précieuse. J'ai hâte d'explorer de nouvelles opportunités et de relever de nouveaux défis dans ma carrière de pilote."
"Bien que ce soit avec des émotions mitigées que nous fassions nos adieux à Callum Ilott", a déclaré Ricardo Juncos, copropriétaire de Juncos Hollinger Racing, "je tiens à exprimer ma gratitude à Callum pour tous les efforts qu'il a déployés pendant son parcours dans notre équipe, et nous apprécions profondément ses contributions. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs. Callum a fait preuve d'un immense talent, et nous ne doutons pas qu'il continuera à faire son chemin dans le monde du sport automobile."
Callum Ilott a piloté pour Juncos Hollinger Racing (JHR) pendant des saisons complètes en 2022 et 2023, après avoir fait ses débuts dans la série avec l'équipe lors de trois courses en 2021. Son meilleur résultat a été une cinquième place, cette saison, lors de l'ouverture à Saint-Pétersbourg et de la finale à WeatherTech Raceway Laguna Seca.
Brad Hollinger a ensuite exprimé ses meilleurs vœux pour les projets futurs de Callum : "Alors que nous nous séparons de Callum en tant que pilote de Juncos Hollinger Racing, nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son prochain chapitre. Nous ne doutons pas que son talent et sa détermination continueront à briller."
Juncos Hollinger Racing s'engage à poursuivre sa quête d'excellence en NTT INDYCAR SERIES et reste concentré sur ses objectifs pour la saison 2024.