L'écurie Carlin Racing a confirmé Max Chilton pour la saison complète en IndyCar en 2019. Charlie Kimball sera présent à temps partiel.
C'est grâce au soutien de Gallagher, que Max Chilton peut rempiler pour la saison complète chez Carlin Racing en 2019.
Max Chilton continue chez Carlin
La Chevrolet n°59 sera toujours aux mains du britannique Max Chilton, ex-pensionnaire de Marussia en F1 et coéquipier du regretté Jules Bianchi.
"Je ne pouvais pas être plus heureux d'annoncer officiellement mon retour en IndyCar en 2019. Gallagher et Carlon sont comme une famille pour moi et je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire ensemble. Notre première saison complète pour Carlin a connu des hauts et des bas mais le potentiel et la croissance que nous avons montré en tant qu'équipe étaient évidents pour tout le monde. Je veux remercier Gallagher pour leur soutien, c'est une fierté de représenter leur société."
Carlin Racing a effectivement complété sa première saison à temps complet en 2018 avec des voitures pour Chilton et Kimball. Mais pour ce dernier ce n'est plus qu'un programme partiel qui l'attend l'an prochain. Le pilote va débuter sa neuvième saison en IndyCar.
"Cette première année complète a été une saison d'apprentissage pour tout l'équipe, nous sommes ravis que Gallagher soit de retour. Nous sommes confiants que notre seconde saison sera meilleure et on espère que notre partenariat nous mènera vers un programme plus complet." déclarait Charlie Kimball.
Carlin Racing était l'une des deux dernières écuries du plateau à ne pas avoir encore annoncé son programme pour 2019, l'autre étant Juncos Racing dont on attend encore des nouvelles.