Gainbridge continuera de faire partie de l'écurie Andretti Autosport avec Colton Herta au volant de la Honda Gainbridge n°26 dans la NTT IndyCar Series. Tous deux ont prolongé leur contrat avec l'écurie dans le cadre d'un accord pluriannuel à compter de la saison 2022.

Les excellents résultats obtenus lors du championnat 2021 ont marqué un début de succès pour la première association entre Gainbridge, Colton Herta et Andretti Autosport.

Herta prolonge chez Andretti Autosport

"Nous sommes ravis d'accueillir officiellement Gainbridge et Colton Herta au sein de la famille Andretti Autosport pour les années à venir", a déclaré Michael Andretti, président-directeur général d'Andretti Autosport.

"Colton a déjà montré tant de potentiel depuis le peu de temps qu'il est dans la série et avoir un excellent partenaire comme Gainbridge qui reconnaît et soutient ce potentiel est excellent pour tout le monde. Si le début de la saison 2021 est une indication du succès futur de la voiture n°26, je pense que nous avons beaucoup de choses à attendre au cours des prochaines années."

Au cours de la dernière intersaison, Herta a effectué une transition au sein de l'équipe pour piloter la Honda Gainbridge n°26 d'Andretti Autosport. Cette saison est la troisième année de Herta dans le NTT IndyCar Series et marque la quatrième année de parrainage du Groupe 1001 sous la marque Gainbridge, et la cinquième saison au total.

"Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Colton Herta, car il est un excellent ambassadeur pour Group1001 et la marque Gainbridge", a déclaré Dan Towriss, PDG et président de Group1001 et Gainbridge. "Nous sommes ravis de prolonger notre relation avec Colton et Andretti Autosport jusqu'en 2023."

Seulement quatre courses dans la saison 2021 d'IndyCar Series, Herta a ajouté une autre pole et une victoire à son CV lorsqu'il a balayé le week-end du Firestone Grand Prix de St. Petersburg. Herta, à seulement 50 points du leader actuel du championnat. En seulement 36 départs dans al discipline, Herta a enregistré 5 pole, 4 victoires, égalant son père pour les victoires en carrière, et a mené plus de 350 tours.

"Je suis incroyablement heureux d'être de retour chez Andretti Autosport pour les deux prochaines années. J'ai tellement grandi avec cette équipe, c'était donc une évidence quand j'ai eu la chance de re-signer avec Michael", a déclaré Herta. "Avec le soutien de Dan Towriss et de Gainbridge, il n'y a aucun doute dans mon esprit que nous serons des menaces partout où nous irons."

Herta donnera le coup d'envoi du "mois de mai" au volant de la Honda Gainbridge n°26 lors du Grand Prix GMR sur le circuit routier de l'Indianapolis Motor Speedway ce week-end.