L'écurie Dale Coyne Racing ne dirait pas non à un pilote d'expérience comme Romain Grosjean. Après avoir confirmé leur premier pilote, une autre annonce est attendue la semaine prochaine.
Hier, l'écurie de Dale Coyne a confirmé à plein temps le pilote Dubaïote, Ed Jones dans la voiture n°18 que pilotait Santino Ferrucci l'an passé ou encore Sébastien Bourdais l'année d'avant.
Grosjean intéresse Dale Coyne Racing
A présent, il reste à savoir qui sera aligné dans la seconde Honda de l'équipe qui était confiée à Alex Palou l'an dernier, un baquet laissé vacant par l'espagnol puisqu'il a signé chez Ganassi Racing. Des premières rumeurs évoquaient un engagement certain de Romain Grosjean au sein du Dale Coyne Racing, il n'y a pas eu de confirmation pour l'heure, mais Dale Coyne se dit quand même intéressé par l'ex-pilote de F1.
"Évidemment, c'est un très bon pilote. Nous travaillons aussi avec quelques autres noms, mais nous aimerions avoir Romain. J'espère que nous parviendrons à mettre tout cela en place et que nous ferons une annonce la semaine prochaine, puis nous passerons enfin aux tests du mois de février."
Si Romain Grosjean déménage outre Atlantique pour disputer le championnat d'IndyCar Series, il a déjà averti qu'il ne disputerait que les courses sur les circuits urbains ou routiers, il ne veut pas faire les ovales. Ce qui signifiera donc un programme partiel, et l'obligation pour Dale Coyne Racing de trouver un troisième pilote pour les courses ovales. Certains évoquent déjà le cas de Cody Ware, le champion d'Asian Le Mans Series en LMP2 en 2019.