Le Dreyer & Reinbold Racing fait régulièrement sa pige annuelle aux 500 Miles d'Indianapolis. En 2020, c'est un programme partiel plus étendu qui est attendu.

Il ne s'agit pas encore d'un engagement à temps plein comme on le supposait déjà fin 2018, mais l'écurie de Dennis Reinbold va disputer un peu plus de courses en 2020.

Dreyer & Reinbold Racing sur 4 courses en 2020

C'est à Racer.com que le propriétaire de l'écurie Dreyer & Reinbold Racing allait au moins disputer 4 courses en 2020. On verra l'écurie dès le début de la saison à St. Petersburg, Toronto et les deux courses prévues sur le circuit d'Indianapolis, là où est basée l'écurie.

"Nous allons courir St. Pete et Toronto puis nous irons aux deux courses à Indianapolis", a déclaré Reinbold mardi. "Il s'agit de petits pas, un peu à la fois, et notre objectif est toujours de passer à plein temps, mais avec l'aide de WIX, nous pouvons aller dans la bonne direction.
Nous allons effectuer des tests à Sebring la semaine prochaine parce que nous devons acquérir de l'expérience sur les circuits routiers et je pense que nous avons un bon plan en place. Jay Frye a été assez bon pour nous procurer un aéroscreen afin que nous puissions aller en Floride, et je suis ravi de voir où nous en sommes."

DRR n'a disputé que l'Indy 500 au cours des six dernières années, cinq fois avec Sage Karam et une fois avec Townsend Bell, il y avait une seconde voiture pour JR. Hildebrand lors des éditions 2018 et 2019.

"Sage sera de retour et nous travaillons avec JR. sur un possible retour" a déclaré Reinbold. "Nous travaillons également du côté des voitures de rallye, ce qui nous permet de garder tout le monde à bord toute l'année. Nous avons 10 employés à temps plein, ce qui contribue à notre continuité et à nos progrès."