Dallara continue à fournir l'IndyCar après qu'un accord ait été trouvé jusqu'en 2020. Les pilotes continueront à utiliser le châssis DW12.
Introduit en 2012, la Dallara DW12 a encore une longue vie devant elle. En effet, ce châssis sera utilisé jusqu'en 2020 par la série américaine. Rappelons qu'en 2018, un kit aérodynamique universel sera introduit.
"En 2017 , il y aura un gel des aerokit, tandis qu'en 2018, 2019 et 2020 , nous allons travailler sur un kit aérodynamique universel. Vous aurez besoin d'attendre jusqu'en 2021 pour voir quelque chose de radicalement révolutionnaire. Notre objectif principal est d'apporter de nouveaux pilotes dans la série, et avec le kit aérodynamique standardisé, nous avons pris la bonne direction. Nous voulons que chacun ait une période respectable de temps pour travailler avec kit universel avant d' apporter une autre première dans le championnat, et 2021 est une année raisonnable pour introduire quelque chose de nouveau », explique Jay Frye, président des opérations sur piste de l'Indycar.