Que va devenir KVSH la saison prochaine ? L'équipe est sur le point de perdre son pilote vedette, à savoir Sébastien Bourdais. Plusieurs pistes sont envisageables.

Que va décider Kevin Kalkhoven, co-fondateur de KVSH, de son équipe la saison prochaine ? Voilà une question intéressante. L'équipe est sur le point de perdre Sébastien Bourdais, sur le point de rejoindre Dale Coyne Racing. Sans pilote vedette, difficile de continuer la compétition.

Plusieurs pistes se font entendre. La première serait un rapprochement avec Carlin. L'équipe britannique a fait sensation en Indy Lights. On parle d'une cession des actifs à Trevor Carlin, ce qui comprend les voitures, les équipements et le nécessaire pour faire un programme complet en IndyCar. Mais dans un autre temps, Kevin Kalkhoven déclare que son équipe sera présente sur la grille 2017 d'IndyCar. Mais "KV » ne confirme ou n'infirme pas l'information.

Quel pilote chez KVSH ?

Mais si Sébastien Bourdais s'en va, qui pourrait le remplacer si l'équipe reste ? Il y a une piste, qui pourrait se compléter avec celle de Carlin expliquée plus haut. Max Chilton, rookie cette saison avec Ganassi, pourrait être le candidat idéal. D'une part, son père Grahame est actionnaire majoritaire de l'équipe Carlin mais aussi le PDG de Gallagher. L'ensemble pourrait offrir un bel avenir à l'équipe et permettrait à Kevin Kalkhoven de ne plus combler le déficit de l'équipe. Aussi, Ed Jones pourrait être un candidat pour quelques courses grâce à sa bourse gagnée avec son titre en Indy Lights.

KV avec Carlin et Max Chilton en 2017, la bonne idée ?