Jack Harvey est sur le point de finaliser un accord pour un programme de 6 courses en IndyCar Series. Le pilote britannique déjà aperçu cette saison en IndyCar pourrait y faire son retour en 2018.
Après s'être imposé en F3 Britannique chez Carlin, puis un passage en GP3 chez ART Grand Prix en 2013, Jack Harvey a traversé l'Atlantique. Ses 2 saisons en Indy Lights chez Schmidt Peterson Motorsports en 2014 et 2015 lui donne le titre de vice-champion.
Harvey en IndyCar
Jack Harvey a fait ses débuts en IndyCar cette saison aux 500 Miles d'Indianapolis. Nous l'avons vu à bord d'une Michael Shank Racing / Andretti Autosport. Il a ensuite terminé la saison lors des 2 derniers meetings chez Schmidt Peterson Motorsports.
Pour l'heure le pilote n'a pas choisi son écurie, mais cela serait une surprise s'il se focaliser sur Shank, Carlin Racing ou une autre petite structure. En effet ses sponsors lui ont demandé de trouver une écurie compétitive.
L'option idéale pour Jack Harvey est de trouver les fonds nécessaires pour disputer 8 manches. Il faudra qu'il concrétise pour trouver un baquet à temps complet pour la saison 2019. Le pilote espère pourvoir annoncer quelque chose avant Noël pour être prêt pour les premiers essais officiels le 8 janvier 2018.