Consécutivement à l'annonce de l'arrivée du brésilien Hélio Castroneves pour un programme partiel en 2021, l'équipe Meyer Shank Racing va pouvoir toujours compter sur Jack Harvey à temps plein en 2021.

Au début du mois d'octobre, l'écurie de Michael Shank a annoncé que le groupe Liberty Media, qui détient la F1, avait investi dans l'équipe qui servira à la croissance des activités de sport automobile de Meyer Shank Racing, y compris le programme pluriannuel Acura DPi récemment annoncé, ainsi qu'à l'expansion future du programme en IndyCar Series de l'équipe.

Harvey prolonge chez MSR

Jack Harvey qui a réalisé une saison à temps complet chez MSR poursuivra donc l'aventure en 2021. Le pilote britannique âgé de 27 ans qui a remporté le championnat British Formula 3 Championship en 2012 s'est classé 15e du dernier championnat IndyCar Series.

"Je suis vraiment ravi de miser sur les progrès que nous avons réalisés cette année et continuer en 2021", a déclaré Harvey. "Nous avons eu tellement de potentiel, mais nous avons eu tellement de malchance dans tellement de courses cette année que je suis juste excité de repartir de bon pied. Je suis convaincu que l'année prochaine, nous pourrons pousser pour des podiums et des victoires en course en fonction du rythme que nous avions cette année."

"Avoir Helio, ce sera un élément fantastique pour l'équipe. Il est trois fois vainqueur de l'Indy 500 et c'est une légende vivante, donc c'est plutôt génial que je puisse travailler avec lui et être coéquipier avec quelqu'un qui a ce niveau d'expérience. Je vois cela comme un moyen de renforcer l'équipe. Je suis impatient de recommencer et 2021."

L'équipe a récemment inauguré ses nouvelles installations de 4 200 m² à Pataskala, dans l'Ohio, et continuera à développer ses programmes de compétition à la fois dans IndyCar et dans le championnat IMSA WeatherTech SportsCar, où, pour 2021, l'équipe poursuivra également ses relations avec Acura et HPD en piste avec l'Acura ARX-05 DPi.

Jack Harvey - MSR n°60